De La Meute Des Six Chiens

De La Meute Des Six Chiens

Chien de Saint-Hubert

De la Meute des Six Chiens

De la Meute des Six Chiens

 

Mon premier Saint Hubert je l'ai acquis un 3 Novembre ... par le plus grand des haserds le jour de la St hubert !!!

Eros était son nom officiel , Echo celui que je lui ai donné, depuis il y a toujours eu au moins  un St Hubert dans mon existence.

Que de bonheur, de doute , de drame auprés d'Isis, Leto, Mandrin, Mozart, Oukase, Poum, Polka, Oliane, Tito, Tempete, Utah...

 

Adhérent au Club du Basset Artésien Normand au temps ou le St Hubert ne volait pas de ses propres ailes, j'ai été de celles et ceux qui ont nourris de nombreux espoirs et de nombreuses ambitions à la Création du Club Francais du Chien de St Hubert au début des années 1990.



Aujourd'hui la passion reste intacte et le travail se poursuit afin de préservber l'éclat de notre belle race sur le terrain.



Ce terrain c est avant tout est naturellement celui de la Chasse mais pas seulement , le Saint Hubert trouve aussi ses marques grâce a l action du club de race dans des domaines ou il fallait passer de la parole a l acte . C est fait avec des passionnés qui démontrent que notre bon chien est apte à la recherche au sang , la recherche Humanitaire ...



Si le résultat se mesure aux trahisons et critiques des "frustrés" .... Alors nous sommes sur la voie du succès !!!